Frontier Facebook Frontier twitter
/Médias / Nouvelles
2016-10-07 10:51:21 Joanne Huffa
Rencontrez l’équipe qui mène de nouveaux projets emballants à Iqaluit, au Nunavut, et visionnez une vidéo amusante faite par les enfants et les animateurs du camp de littératie de Taloyoak.   Nous sommes heureux de vous annoncer que Collège Frontière offre maintenant des services sur une base régulière au Nuvavut. Les nouveaux membres de notre personnel, Rachel Michael et Nigel Qaumariaq, travaillent actuellement à Iqaluit en collaboration avec un centre de formation (illinniapaa campus) où les gens qui possèdent différentes aptitudes peuvent recevoir de la  formation adaptée à leurs besoins et leurs intérêts afin d’accéder au marché de l’emploi.
Read More
2016-10-07 10:51:03 Joanne Huffa
En août dernier, Stephen Faul, président-directeur général de Collège Frontière, a eu l’occasion de participer au camp d’été de littératie de Cat Lake. Accompagné d’éminents invités, Stephen a passé la journée à lire, à apprendre et à s’amuser avec les jeunes campeurs.   Chaque année, le président de Collège Frontière se joint au lieutenant-gouverneur de l’Ontario et à d’autres importants donateurs pour une visite de nos camps de littératie. Bien que chaque visite soit unique, celle de cette année était particulière, car c’était la première occasion pour notre nouveau président, Stephen Faul, de voir un camp d’été en action.
Read More
2016-10-03 09:42:09 Meredith Roberts
Consultez le rapport annuel de cette année intitulé L'alpha, ça crée des liens.    
Read More
2016-06-10 10:34:20 Meredith Roberts
Depuis 10 ans, la TD collabore avec le Collège Frontière, un organisme national d’alphabétisation, afin de créer des occasions pour les enfants dans les communautés autochtones. Voici l’histoire d’un partenariat qui contribue à mieux préparer les jeunes Autochtones pour la réussite.http://www.td.com/francais/responsabilites-de-lentreprise/histoiresderetombees/frontiercollege/
Read More
2016-06-01 13:46:50 Meredith Roberts
Nous sommes très heureux de vous annoncer que Stephen Faul se joindra à l'équipe de Collège Frontière en tant que Président-directeur général. Stephen occupait précédemment le poste de V-P des communications stratégiques et du développement chez Imagine Canada. Stephen possède notamment une solide expertise en collecte de fonds de très haut niveau, en marketing stratégique et comme porte-parole auprès des médias. Stephen a également été directeur général chez Second Harvest.
Read More
Trouver un programme

Le saviez-vous

Plus de 400 partenaires communautaires travaillent avec nous pour offrir des programmes d'alphabétisation destinés aux enfants, aux adolescents et aux adultes.


Tags

Back to Top