Frontier Facebook Frontier twitter
/Médias / Nouvelles / Juin 2016 / Collège Frontière nomme Stephen Faul en tant que nouveau président-directeur général

Collège Frontière nomme Stephen Faul en tant que nouveau président-directeur général

 Collège Frontière nomme Stephen Faul

en tant que nouveau président-directeur général

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Stephen Faul se joindra à l'équipe de Collège Frontière en tant que Président-directeur général. Stephen occupait précédemment le poste de V-P des communications stratégiques et du développement chez Imagine Canada. Stephen possède notamment une solide expertise en collecte de fonds de très haut niveau, en marketing stratégique et comme porte-parole auprès des médias. Stephen a également été directeur général chez Second Harvest.
 
Stephen possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur à but non lucratif. Il  fait preuve d'un grand leadership stratégique. Sa vaste expérience constituera un grand atout pour Collège Frontière et nous permettra de poursuivre le développement de notre action à travers le pays, de bâtir de nouveaux partenariats et de rejoindre des Canadiens de tous âges, d'un océan à l'autre.
 
Stephen débutera son mandat officiellement le 4 juillet 2016.  
 
Nous savons que nous attendons tous impatiemment ce nouveau chapitre et que nous seront très heureux de travailler avec Stephen pour poursuivre l'action de Collège Frontière avec succès.

 

Bienvenue Stephen!

Cordialement,
 

Michele Wright
Présidente du C.A., Collège Frontière
Scott R. MacDonald
Président du C.A., Fondation de Collège Frontière

 

Posted: 2016-06-01 13:46:50 by Meredith Roberts


Trouver un programme

Le saviez-vous

Notre succès repose sur notre vaste réseau de bénévoles ! En 2015, ils ont réalisé plus de 50 000 heures de bénévolat au sein de nos activités.


Tags

Back to Top